Shakugan no Shana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shakugan no Shana

Le forum rpg Shakugan no Shana français!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Simple membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. Empty
MessageSujet: Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.   Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. EmptySam 1 Aoû - 11:10

Nom : Yamamoto
Prénom : Takeshi
Titre/Surnom : Le Flame Haze de la Pluie / Le Flame Haze rezilié de tous (pour eux, comme sa flamme est bleue clair il s'est dévié des autres Flame Haze)
Flame Haze de : Nejibama
(nom de votre roi de Guze son titre)
Forme du jinki : Sous une première apparence, c'est une épée de bambou mais quand il se bat contre un Tomogara de Guze ou quelqu'un de ce genre son épée en bambou devient un sabre normal.
Age : Au moins 150 ans.
Sexe : Masculin
Faction :Bien

Arme(s) : Shigure Kintoki
Transformation : Pour Takeshi, il ne se passe rien. Il y a juste son épée en bambou qui devient un sabre.
Pouvoirs/Capacités : Inconnues pour le moment(Deux max !)

Histoire : En cours

Description physique : Notre grand joueur de baseball, bien qu'un sportif aguerri, porte souvent une tenu loin d'être sportive. Par exemple nous le voyons souvent en jean et T-shirt, bien que se look lui va plutôt bien on ne comprend pas comme il peut faire du sport ainsi, serait-il un surhomme !? Enfin bref, nous avons aussi la chance de le croiser en costard cravate et là laisser moi vous dire que c'est la grande classe, toutes les filles tombent à ses pieds, si si si en tout cas il est plus populaire que Gokudera *cours vite !*. Mis-à-part les deux styles vestimentaires cité un peu plus haut il ne change pas de style. Son physique maintenant et, oui, en grand sportif il a un corps d'athlète, bien bâtit qui en fera rêver plus d'une, sa coupe de cheveux en bataille lui donne un air rebelle. Comparé à son collègue, Gokudera, Yamamoto sourit tout le temps et est toujours de bonne humeur ce qui rajoute de la joie de vivre dans l'île. Tout ça pour dire que Yamamoto est en fin de compte une personne normal, s'habillant normalement et qui est toujours de bonne humeur.

Grandes caractéristiques : Aucunes

Description psychologique : Passons à son cerveau maintenant, sortez vos scalpel ... Euh non >.<. Comme certain l'ont déjà pensé rien qu'en lisant le mot « sportif » ils ont dû se dire « il a rien dans le cerveau ! » et bien figuré vous que vous avez raison -_-'' notre jeune Yamamoto n'a absolument rien dans le cerveau ! Il répond au hasard au test en cours et par un miracle tombé d'on ne sait où il s'en sort avec des notes parfois trois fois plus hautes que les autres. Sinon un autre point assez critique chez ce jeune homme ... Il ne comprend rien à rien, il croit que les péripéties passer avec ses camarades est un Jeu, le « Jeu de la Mafia » comme il le dit souvent ... Non mais franchement un jeu où on s'entre-tue ... Y'a vraiment que les Japonais pour croire que sa éxiste ... genre il se croit dans Battle royal ~. Mais malgré tout cela Yamamoto n'en reste pas moins un combattant très posé qui réfléchie à ce qu'il va faire et qui le fait bien. Pour finir mesdames et messieurs, ne demandez jamais à Yamamoto de jouer à la balle avec vos enfants ... Par pitié...

Comportement avec les autres : Wait a few minutes(3 lignes minimums)

Vos ambitions : Son but est d'exterminer tous les Tomogara de Guze pour que les gens n'aient pas l'horreur de perdre, comme lui, leur père qu'ils ont tués.

Autre : J'finirais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Créateur et administrateur
Midori Akashiya


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28

Carte d'identité
Race: Flame Haze
Age:
Niveau: 0

Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.   Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. EmptyLun 3 Aoû - 20:42

Bienvenue! Tu as un bon niveau d'imagination et de syntaxe, et j'ai hâte de découvrir ta fiche. Mais il y a trois points majeurs à revoir :

- l'orthographe..."sa éxiste" ? Tu ne voulais pas dire : ça existe...? Il y a d'autres petites choses comme ça a revoir. Mais tu peux faire un copier/colller sur bonpatron.com^^

- Ton titre... Déjà je ne suis pas sure que "rezilié" s'écrive comme ça. Go point ci-dessus^^ En plus, le fait qu'il ai une flamme bleue clair n'a rien à voir! Et Marjorie Doe, notre chère verre a pieds! Elle a aussi une flamme bleue!!

- As-tu rellement lu le règlement? Il y a quelque chose que tu as oublié, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.forumsrpg.com
Yamamoto Takeshi
Simple membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.   Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. EmptyLun 3 Aoû - 23:14

L'orthographe, habituellement je n'en fais pas beaucoup, mais j'avais quelqu'un à côté qui m'énervait. Et quand je m'énerve ou que je suis stressé, j'écris n'importe comment.

Ensuite, pour la couleur, c'est plus cyan que bleu ^^'

Enfin, si tu remarques, je n'ai pas fini. Je mettrais le code du règlement en FIN de fiche comme je le fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.   Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto Takeshi, le Flame Haze de la Pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xombre [flame Haze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakugan no Shana :: Accueil :: Présentations :: Présentations rps-
Sauter vers: