Shakugan no Shana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shakugan no Shana

Le forum rpg Shakugan no Shana français!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maroko Yakata [Mistes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maroko
Simple membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Carte d'identité
Race: Miste
Age: 18
Niveau: 0

Maroko Yakata [Mistes] Empty
MessageSujet: Maroko Yakata [Mistes]   Maroko Yakata [Mistes] EmptyVen 24 Juil - 17:50

Nom : Yakata
Prénom : Maroko
Titre/Surnom : [aucun]
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Faction : Bien



Arme(s) : Il possède deux petits sabres qui brillent de miles feux. Ils ont la capacité de se multiplier autant de fois
que le veux Maroko.

Votre Hougu : Spirit no Hikari. ce Hougu permet à Maroko de régénérer sa torche mais il lui permet de voler dans le ciel.


Histoire : " mardi 29 octobre 2001... Je ressens la présence du tomogara : Shikyo. Pourtant Dimi, Kelin, Remiko et moi-même, n'avons pas encore eu un visuel sur le Tomogara. Cela m'inquiète beaucoup... Mon nom est Maroko, je suis chasseur de tomogara, je le suis devenu il y a à peu près plusieurs mois lorsque mes parents on été tués par ces créatures. recemment, je suis tombé sur un puissant Tomogara, je n'avais jamais vue une telle méthode de combat. Je me suis donc allié avec trois amis, des humains mais bons au combat. Nous sommes parti ensemble à sa recherche nous sommes parvenus finalement à simplement ressentir sa présence, mais hélas, pas la moindre trace de celui-ci. Celà nous inquiète, j'avais jamais eu ce problème avant. Obstinés, nous décidons de continuer notre recherche. D'après mes informations, la ville dans laquelle nous nous trouvons attire beaucoup de Tomogaras, peut-être parviendrons nous à trouver Shikyo."
Maroko continua ses recherches, ses compagons et lui-même parcoururent l'ensemble de la ville sans jamais voir ce Tomogara. Pourtant, tout en parcourant la ville, Maroko, continua de ressentir la présence de Shikyo..."
"Nous sommes retournés après de nombreuses rondes dans nos quartiers. Je décida de revoir mes informations en espérant d'en trouver un peu plus sur ce mystère. Mais rien, pas le moindre indice m'indiquant une piste.
Il fait nuit, tout est calme dehors, quelques passants; quelques bruits de voitures mais le calme absolu. Les autres dorment, mais moi, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Je sais qu'à chaque instant, ce Tomogara peut attaquer."

La nuit fut longue, Maroko n'avait presque pas dormi de la nuit. Le lendemain, Maroko et les autres poursuivèrent leurs investigations. Tout en marchant, Maroko se rappella une phrase : "Lorsque l'on ressent la présence d'un Tomogara, certe, on peu en déduire où il se trouve... mais lorsque celui-ci se cache en vous, vous aurez beau ressentir sa présence, jamais vous ne le trouverait.". Tout en continant leur route, Maroko réfléchi à cette phrase, il en compris une partie qui lui semblait impossible d'admettre.
"Je ne peux m'empécher d'y penser, mais au plus j'y pense, plus les choses prennent un sens, il avait rééllement changé sa façon d'agir lorsque je me suis juré de retrouver Shikyo et de le tuer... C'est comme si il voulait me tuer avant que je ne le retrouve. Je m'arrêta de marcher soudainement...
- Maroko, que se passe-t-il ?
Je ne répondis pas tout de suite à la question de Kelin, je me contentais de garder le silence..."
Maroko continua de garder le silence. Les autres virent que Maroko avait trouvé quelque chose, mais quoi ? Après un moment de silence, Maroko adressa la parole à Remiko.
- Toi, c'est toi...
- Quoi ? Maroko, pourquoi tu le regardes comme ça ?
- Tu es... J'ai remarqué ton changement de comportement lorsque j'ai dit que j'allai tuer Shikyo... C'est, c'est toi... Shikyo.
- QUOI ?!
Tout à coup, un dôme apparut autour d'eux, et dans une lumière aveuglante, Remiko se transforma en Shikyo.
"Dans un reflexe le plus rapide, je sorti mes sabres et le combat commença...
- Dimi, Kelin, restés en dehors de ça, il est très fort. (mais pas assez pour moi...)
Ces attaques sont parfaites, mais il y a un moyen de les éviter..."
Les attaques de Shikyo été très puissantes, mais pourtant, Maroko parvenait à les éviter, en multipliant ses sabres, Maroko réussi à encercler son ennemi. Très vite, Maroko reprit l'avantage sur Shikyo. Dans un effort, il réussi à blesser gravement Shikyo.
- Ca y est, s'en est fini de toi. LE COUP DE GRACE...
Maroko s'apprétait à tuer son adversaire...
- PREND CA...° bam !! °
Maroko se retrouva étendu sur le sol, blesser à la tête, il se releva et vit Dimi et Kelin entre lui et le Tomogara :
- Dimi ?! Kelin ?! Mais comment...
- Il est peut-être temps de faire les présentations... Eh éh ! Nous sommes les serviteurs de Shikyo nous le protégeons et en échange il ne nous mange pas et nous apprend le combat.
- Espèces de....
Dans un ultime effort, Maroko d'un coup de ses sabres tua Kelin mais à l'instant même où il baissa sa garde, Dimi l'asomma par derrière. Maroko perdit connaissance.
***

Quelques heures plus tard, il se reveilla...
- Où suis-je ?
- Tu es en sécurité, ne t'inquiète pas...
Il demanda à la jeune fille qui elle était. Elle lui répondit qu'elle était une Flame Haze et qu'elle aussi, pourchasse les Tomogaras.
"Je n'arrivais pas à le croire, cette fille m'a sauvé la vie et elle m'a aussi appris que je suis un mistes... mais comment, comment est-ce possible?!"
La jeune fille du nom de Akatsuki resta quelques jours avec lui, puis elle parti.
"Nous sommes le 2 Novembre 2001... Je viens de faire un serment, celui de pourchasser Shikyo ainsi que les vautours qui ont conspiré contre moi et de les tuer. Peu importe le temps qu'il faudra, je les retrouverais ainsi que la personne que je cherche."

Description physique : Maroko est un jeune homme aux cheveux bruns de longueur moyenne, il a les yeux marron et il porte des lunettes noires. Maroko est vétu d'une chemise blanche à courte manche, d'un pantalon noir, et des chaussures qui montent au niveau des chevilles, elles sont de couleur noires. Par dessus sa chemise, il porte une veste trois-quart grise un peu brillante mais qui sous le vent est extremement légère.

Description psychologique : Maroko est du genre sage, il ne combat que si il y a un réel danger. Il est très coopératif au coté des Flame Haze, il n' hésite pas à les aider dans leur lutte contre les Tomogaras. Il éprouve une haine immense contre Dimi Kelin et Shikyo, il ne leur fera pas de cadeaux lors de leur prochain affrontement. Maroko recherche aussi une certaine personne qui pourrait lui venir en aide. Mais il ne l'a pas encore trouvée...

Comportement avec les autres : Il est du genre très gentil avec les autres surtout avec les Flames Hazes (depuis que Akatsuki l'a sauvé). Cependant, il sait se montrer fort quand il le faut de toute façon, il sait qu'il devra se montrer fort pour le prochain affrontement entre lui et Shikyo ainssi que ses sbires.

Vos ambitions : Retrouver Shikyo et ses sbires ainssi qu'une certaine personne.

Autre : Rien.


Dernière édition par maroko le Mar 28 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Akashiya
Créateur et administrateur
Midori Akashiya


Messages : 43
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28

Carte d'identité
Race: Flame Haze
Age:
Niveau: 0

Maroko Yakata [Mistes] Empty
MessageSujet: Re: Maroko Yakata [Mistes]   Maroko Yakata [Mistes] EmptySam 25 Juil - 10:17

Bien! Mais rajoute 1 ligne à ta description physique, 1 à ta psychologie, 1 à ton comportement social, et ce sera bon. Tu n'as quasiment aucune faute, mais relis toi quand même, certaines sont des fautes d'inattention : "ainssi"
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.forumsrpg.com
 
Maroko Yakata [Mistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakugan no Shana :: Accueil :: Présentations :: Présentations rps-
Sauter vers: